République-unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-unie

alliance créer pour atteindre le top 10 de ogame serveur polaris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blizzard Overwatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Blizzard Overwatch Empty
MessageSujet: Blizzard Overwatch   Blizzard Overwatch Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:39

ikki a écrit:
ikki a écrit:
Salut à tous

Blizzard Overwatch Overwatch-6

Genres :
MMO, FPS

Plate-forme :
PC, PS4, XboiteOne

Date de sortie :
24 Mai 2016

Développeur :
Blizzard Entertainment

Producteur :
Activision Blizzard

Concepteurs :
Jeff Kaplan
Aaron Keller

Blizzard Overwatch 670?cb=20160502005856

Synopsis :

Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour être exact. Dans des parties en 6 contre 6, le joueur incarne un héros parmi la palette proposée. Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien. Les équipes cherchent donc un équilibre afin d'être le plus efficace possible dans l'accomplissement des objectifs (Capture de points, etc).

Blizzard Overwatch Overwatch-vague-de-bannissement-hanzo-genji-image-listing

Mon avis:

Ce jeu est très fun. Bien conçu pour faire des parties entre amis et une prise en main intuitive (Blizzard oblige) on se laisse facilement prendre au jeu. Ce FPS reprend beaucoup de points de Team Fortress tout en offrant un univers différent et des décors variés. Un point à noter c'est qu'il est très adapté à un jeu pour casual gamer mais ne laisse pas vraiment de place pour un niveau plus élevé (investir trop de temps pour devenir très frustrant à cause des héros et des latences serveur).

Blizzard Overwatch Overwatch_-_du_nouveau_sur_les_buffs_nerfs_a_venir_et_le_mode_competitif

Notation:

8/10 en temps que casual gamer je prend beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu. Cependant investir trop de temps m a frustré c est pour cela que je limite mon temps de jeu pour en tirée un maximum de fun.


Juste un chose à ajouter "We are Overwatch" ikki#2623 Razz

Je passe souvent sur d'autres jeux blizzard D3 et HOTS. Si vous voulez faire des games hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco

Psyco


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : au fond a gauche

Blizzard Overwatch Empty
MessageSujet: Re: Blizzard Overwatch   Blizzard Overwatch Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:12

ce que j'en pense perso , c'est du LoL futuriste pour console , a la sauce destiny , ( je l'ai testé en mag )

les Unreals Tournaments m'ont fait beaucoup + kiffer  ( surtout le 1 et le 3 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard Overwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-unie :: Vie Culturelle :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: