République-unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-unie

alliance créer pour atteindre le top 10 de ogame serveur polaris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psyco le solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyco

Psyco


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : au fond a gauche

Psyco le solitaire Empty
MessageSujet: Psyco le solitaire   Psyco le solitaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:20

Bonjour a tous  Very Happy

sans surprise un geek de plus dans la team ,
Nico alias Psyco est un surnom que mes amis geek m'ont donnés il y a plus de 13 ans , pour nos soirée en Lan ou j'était je le pense , un bon stratège pour le mériter ( et gros dealer aussi a l'époque )
mon 1er jeux de stratégie sur console je devais avoir 10 ans , et j'ai toujours été fan du style , de broodwar a Zero hour , en passant par total annihilation ou encore age of empire & alerte rouge , la liste est extrêmement longue .
j'apprécie également le modélisme et monte une armées de warhammer 40k depuis 9 ans , le jeu de plateau en lui même étant beaucoup + compliqué qu'un " stratégie classique " il faut savoir gérer ses troupes , y'en aura pas + sur la table .
Je suis un grand passionné d'info alternatives , j'examine beaucoup de pistes pour savoir , qui nous sommes , d'ou nous venons , ou va t'on etc ... que se soient dans des livres ou sur des articles posté sur le net .
chez moi c'est le 28 Eure et Loir , c'est plat c'est triste et c'est grand Razz , les gens savent pas conduire et sont pas super souriants ...
De Profession , menuisier agenceur ayant travaillé avec les compagnons du devoir , si vous avez des question sur le sujet hésitez pas . Papa célibataire de 31 ans bientot 32 , une vie pleine de difficultés , de peines et d'épreuves que je traverse , en m"éloignant de + en + de celui que j'était , + froid , moins sociable , moins chaleureux , moins accueillant , moins de tout et + de je pense a moi , suite a d'énormes déceptions et de problèmes qui me sont tomber dessus par certaines personne , j'ai tendance a être distant avec les gens et en fréquente peu , mes amis sont les même depuis + de 15 ans maintenant et certain même + , pour les autres ... je ne m'intéresse pas et demande rien a personne , et je demande a peu prés la même au gens que je croise régulièrement , de s'occuper d'eux et me laisser dans ma bulle .

Ogame en équipe , avec le même groupe d'amis pour mes 1er comptes , ou cette aventure a durer + de 4 ans sur l'uni 30 et 31 et + tard encore avec d'autre amis ( pas les même ) sur l'uni 64 .
Des univers pris en cours de routes , jamais comme celui ( ou j'ai commencé le 1 juillet donc relativement proche de son début ) , il Nous a fallu avec mes amis , tout les 10 ensemble même univers & même team , a réfléchir et mettre en place une stratégie pour remonter au top des millions de points et prendre le haut du classement .
Et ça a fonctionner Exclamation Exclamation je met en place la même sur cet univers et je compte bien rigoler beaucoup beaucoup et en faire pleurer aussi lol!

a bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domass




Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2016

Psyco le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Psyco le solitaire   Psyco le solitaire Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:56

content d'apprendre a te connaitre, je ne t'embêterais plus promis.
c'est quand les ennuies arrivent, que l'on voit les vrai amis.

Personnellement, j'ai vécue cette mauvaise passe et fait du trie a contre coeur (d'amis proche), mais voila la vie n'est pas simple. j'espère qu'ici nous seront ami de jeu. Ce serait un début.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco

Psyco


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : au fond a gauche

Psyco le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Psyco le solitaire   Psyco le solitaire Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:33

je suis quelqu'un de confiance Wink ouvert a tout les sujets , je vous ferai pas défaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyco le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Psyco le solitaire   Psyco le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyco le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-unie :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: