République-unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-unie

alliance créer pour atteindre le top 10 de ogame serveur polaris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Germini, pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germini




Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 34
Localisation : Picardie

Germini, pour vous servir Empty
MessageSujet: Germini, pour vous servir   Germini, pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:12

A mon tour de me présenter, même si certains me connaissent bien depuis deux à trois ans Wink .

Je m'appelle Guillaume, je vais sur mes 27 ans, et j'habite en Picardie depuis 1998. Après un CAP et le foirage d'un BAC PRO Communication Graphique et un an et demi de glandage, je réussi un BAC PRO Logistique dans une version courte pour adulte. Puis encore un an de glandage, pour finir par deux années de Fac d'Histoire à l'UPJV d'Amiens, que j'ai aussi foiré (deux fois la première année de licence Rolling Eyes ). Bref, j'oscille entre la paresse et les études bien variés.

Sinon, j'adore l'Histoire (Second Empire, Empire du Japon, Empire Allemand, Empire Ottoman, la Première Guerre Mondiale, etc), la musique (Corvus Corax, Yann Tiersen, Dr Steel, Primus, Gustavo Santaolalla, etc), le cinéma (Tokyo Godfather, La vague, Mes voisins les Yamada, La cité des enfants perdus, Hana-Bi, etc), et les jeux vidéos (The Last of Us, Final Fantasy 8, Civilization IV, Syberia, Medieval II Total War, etc).

A part cela, j'essaye de m'intéresser au jeu de rôle, y compris grandeur nature. J'ai déjà testé une partie de Donjon et Dragon, mais le GN m'attire un peu plus, même si je n'en ai jamais fait. Mais j'ai déjà des costumes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Domass




Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2016

Germini, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Germini, pour vous servir   Germini, pour vous servir Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:28

notre président est jeune, mais bien intéressé !
go me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Darktenebrous




Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Localisation : Theux

Germini, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Germini, pour vous servir   Germini, pour vous servir Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:00

pareil pour l'histoire avec une préférence pour la première guerre mondiale dans tes sujets cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adoru




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016

Germini, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Germini, pour vous servir   Germini, pour vous servir Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:21


Un jour quelqu'un m'a défini comme cela : "Combattant historique du jeu vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germini, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Germini, pour vous servir   Germini, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germini, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-unie :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: